Barsac, juillet 2012. Avec le Mil, à la cave David Bautin, et après de nombreux essais infructueux, on parvient enfin à rendre étanche cette p***in de réhausse.
Depuis un an maintenant que nous préparons notre voyage, nous arrivons à terme pour enfin arrêter de l'imaginer et le vivre!
Après avoir fini de préparer notre itinéraire en répertoriant les campings ouverts toute l'année et pas chers sur la route, les personnes qui nous accueillent sur couch surfing et les lieux incontournables, le trajet est prêt sachant qu'il peut changer à tout moment, nous sommes libres !
Après avoir bossé comme des cons en saisons pendant un an (hôtellerie, restauration, récoltes, bouquets de lavande et vendanges, formateur pour JB), nous avons rencontré de chouettes personnes et découvert quelques régions de France, nous avons clôturé notre budget malgré les galères et divers embêtements.
Après avoir acheté une poubelle sur roues qui s'appelle Simon, qui est tombé en panne au fin fond de la Lozère, nous lui avons refait une petite jeunesse en espérant (espérez avec nous s'il vous plait) qu'il fasse la route et qu'il revienne avec nous! Rehausse du camion étanchéifié, aménagement électrique remis en fonction avec batterie auxiliaire neuve, révision complète de la mécanique, on croise les doigts!
Après avoir fait la méga teuf avec tous nos copains pour se dire au revoir, NOUS SOMMES PRETS!
Tous les amis réunis autour d'un bon méchoui à Chogne le 08 Septembre 2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire